@thebeastlibrary - Bookstagram ✨

☟ ☞ French 🇫🇷 ☞ Bookstagrameuse 📓 ☞ Professional fangirl 💌 ☞ « Readers have the unique ability to drift between worlds. »
Advertisement
«- Et s'il m'était arrivé quelque chose ?
- Je ne vous connaissais pas, je n'en aurais pas été affecté.
- Et maintenant ?
- Maintenant, c'est différent. »
.
Genre : Romance historique
Édition : /
Pages : 200
.
3⭐️
.
Hello 🤘what's up ? 
J'avoue mon petit péché addictif pour la série « Outlander », et le manque de celle-ci pendant l'attente pour la prochaine saison commençait à se faire ressentir, alors j'ai cherché des romans pouvant combler ce manque d'Highlanders et de Sassennach. 
.
C'est rare mais cette fois c'est un e-book  Pour être honnête, ce n'est pas la couverture qui m'a attirée, elle m'a plutôt laissé dubitative... C'est le titre qui m'a fait de l'œil, je dirai plutôt le surnom « Sasunnach » ! Après avoir vu ce mot, j'ai foncé tête baissée ravie de pouvoir me fondre à nouveau dans cet univers.
.
Ce roman nous présente une relation « hate to love » (les meilleures pour moi dans les romances) avec un mariage arrangé entre deux clans ennemis : tout ce que j'aime ! Ian est un pure écossais qui ne changerai pas, même pour amour et ça, on l'a bien compris. J'aime bien son côté taquin avec notre petite Anglaise, Alannah, qui elle, est naïve, innocente mais qui ne se laisse pas faire dans cette époque où les femmes sont très peu respectées. Mais malgré tous ces éléments plaisants, quelques détails m'ont chagrinés... Le roman est très court et c'est peut-être ça qui a posé problème. L'histoire s'est très vite enchaînée entre nos deux personnages principaux avec des événements que je savais prévisibles des le début de ma lecture, et j'aurai souhaité un peu plus de suspense. Il y avait aussi, à mon goût, parfois un peu trop de descriptions (des repas par exemple) et ca me forçait à me reprendre plusieurs fois ce qui coupait ma lecture. J'aimerai quand même souligner le travail visible fournis par l'auteur, on peut voir le nombre de recherches qui ont été faites pour ne pas induire en erreur le lecteur sur l'Ecosse et l'Angleterre.  Ce roman reste tout de même plaisant à lire. Il est simple, léger et pas prise de tête du tout. On passe un bon moment à suivre nos deux tourtereaux en Ecosse.
.
L'avez vous lu ? Regardez vous Outlander ? Vous en pensez quoi ? 🤔
Bookstagram ✨ - @thebeastlibrary Instagram Profile - AutGram.Com
thebeastlibrary
5

«- Et s'il m'était arrivé quelque chose ? - Je ne vous connaissais pas, je n'en aurais pas été affecté. - Et maintenant ? - Maintenant, c'est différent. » . Genre : Romance historique Édition : / Pages : 200 . 3⭐️ . Hello 🤘what's up ?

Scotland
« Ellie était la preuve vivante qu'il avait une faiblesse. Elle. »
.
Genre : Bit-lit
Édition : @editionsmilady
Pages : 476
.
4⭐️
.
J'ai toujours été très intriguée et attirée par les créatures comme les hybrides avec une partie humaine et une partie animale. Alors imaginez ma joie quand j'ai appris la sortie d'une saga de plus d'une dizaine de tomes avec des hybrides 
.
Disons le directement, j'ai adoré ce premier tome ! Pas le temps de réfléchir que des la première ligne du prologue, l'auteur nous projette dans l'histoire. Ce prologue est intense et nous oblige à continuer notre lecture, il n'y a pas d'autres options. En lisant le résumé, je pensais qu'une grosse partie de l'histoire allait se passer dans ce fameux laboratoire où travaille Ellie mais pas du tout ! Seul le prologue se situe dans le laboratoire puis à partir du premier chapitre, on se situe à Homeland, une ville sécurisée pour les hybrides qui ont survécus aux expériences du laboratoire, sans oublier totalement celui-ci. C'est dans cette ville que l'on va suivre la relation de Ellie et Rage, l'hybride aux gènes canins. Certains traits de caractère chez les personnages principaux m'ont beaucoup plus, comme le courage et la détermination de Ellie qui est une femme forte. Ainsi que la possessivité de Rage mais aussi sa bonté. Avec ces deux là, on ne peut que avoir une belle romance même si ce n'était pas chose promise au début du roman. On peut dire que c'est une relation « hate to love » assez confuse, en effet au début de l'histoire je ne savais pas trop où me placer dans cette relation. On ne sait pas si c'est de la haine ou bien de l'amour mais heureusement, ce problème est vite résolu au fil des chapitres pour finalement nous montrer la définition même d'âme-sœurs. L'auteur a aussi tres bien exploité le sujet des hybrides, tout y est et c'est très plaisant. Maintenant, il me tarde de lire le deuxième tome qui me donne l'eau à la bouche avec la fin de ce tome 1 !
.
Si vous recherchez la compagnie de mâles sexy, cette saga est pour vous  Et vous, votre avis sur ces hybrides ?
Bookstagram ✨ - @thebeastlibrary Instagram Profile - AutGram.Com
thebeastlibrary
11

« Ellie était la preuve vivante qu'il avait une faiblesse. Elle. » . Genre : Bit-lit Édition : @editionsmilady Pages : 476 . 4⭐️ . J'ai toujours été très intriguée et attirée par les créatures comme les hybrides avec une partie humaine

Homeland
Hello 🤘 What's up ?
.
Je suis une petite nouvelle dans le monde bookstagram et je me cache derrière le pseudo The Beast's Library ️
.
Tout dans le monde bookstagram me plait alors je me suis dis : pourquoi pas moi aussi ?
.
Je suis passionnée de livres et je suis ici principalement pour partager cette passion et pour échanger avec des personnes aussi passionnées que moi car ça fait toujours plaisir ! 
.
Je suis une grande fan de romance principalement, et oui... je suis une petite fleure bleu  Mais mes goûts en lecture restent quand même assez larges.
.
Qui sait, vous pourrez peut-être trouver dans le futur quelques séries et films sur ce compte car j'en regarde beaucoup et j'en aime beaucoup ahah 
.
Je suis ouverte à tous les conseils possibles que l'on peut me donner, c'est toujours très utile pour l'expérience dans ce domaine !
.
Voilà pour moi, c'était une petite introduction à mon compte pour la suite de l'aventure qui, j'espère, sera pétillante 
.
Kissy 
#bookstagram #instabook #bookphotography #bookworm #bookaddict #booklover #bibliophile #reading #book #livre
Bookstagram ✨ - @thebeastlibrary Instagram Profile - AutGram.Com
thebeastlibrary
12

Hello 🤘 What's up ? . Je suis une petite nouvelle dans le monde bookstagram et je me cache derrière le pseudo The Beast's Library ️ . Tout dans le monde bookstagram me plait alors je me suis dis : pourquoi pas moi aussi ? . Je suis passionnée